Besoin d’un coup de main mais personne sous la main? Il y a une application pour ça! Elle s’appelle Stootie! Et quand je l’ai ouverte pour la première fois, ce fut Wow!


Qu’importe la période de la vie, un vieux proverbe indique: « Nous avons toujours besoin d’une personne plus petite que soit ». Et je le trouve tout à fait approprié pour cette application!

Grâce à l’application Stootie vous pouvez échanger des services, facilement, rapidement et gratuitement! Besoin d’un coup de main, d’une course de dernière minute ou d’un conseil? Stootie vous aidera à trouver votre bonheur!

Au lancement de l’application, passage obligatoire, il faut autoriser la géolocalisation afin que l’application puisse trouver les offres autour de nous. Par exemple, en quelques secondes Stootie a trouvé que dans ma ville 4 offres sont actuellement disponibles pour la vente d’électroménagers, des déménagements… Une manière facile et rapide d’obtenir de l’aide… ou du boulot!

Pour les personnes qui ont besoin d’arrondir les fins de mois, Stootie, c’est aussi une solution pratique pour empocher de l’argent en rendant service autour de vous! Aider votre voisin à déménager, et empocher 50 euros!

Avec l’été, l’application Stootie tombe à point rêver, notamment pour les personnes déménageant et qui ont besoin d’aide.

Stootie, une application à toujours avoir dans sa poche, et qui peut nous sortir de beaucoup de galère en quelques minutes!

L’application Stootie est disponible gratuitement sur l’AppStore pour iPhone, iPad et iPod.