Nous voici maintenant dans la rubrique « potin » et aujourd’hui cela concerne le voyage du yacht de la famille Jobs pour le ramener aux Etats-Unis! Quelques heures auparavant le yacht de la famille Jobs a été repérer aux Iles Canaries.

Yacht Steve Jobs 2
Plus exactement le yacht de la famille Jobs a été vu amarrer au port de Tenerife avant de prendre le large pour traverse l’océan Atlantique afin de rejoindre les Etats-Unis où il retrouvera son port d’attache.

Pour rappel, le yacht de Steve Jobs, avec ses lignes épurées à demander plusieurs années de conception avant de pouvoir voir le jour en fin d’année dernière aux Pays Bas.

Dans les semaines qui ont suivi l’affaire a pris des proportions inimaginables car Philippe Starck, le designer officiel de l’intérieur du bateau l’a fait saisir pour cause de factures impayées. Une situation difficile qui a rapidement trouvé une solution avec un arrangement à l’amiable.

Aujourd’hui le yacht géant se nommant « Vénus » va prendre le large afin de trouver son port d’attache aux Etats-Unis et de pouvoir voguer aux travers des mers et océan avec la famille Jobs.