Alors que nous n’en entendions plus parlé depuis quelques semaines, une équipe de hackeurs que nous ne connaissions pas indique sortir un logiciel capable d’offrir un jailbreak untethered de l’iOS 6.0.1 pour nos iPhone 5, et ce pour le 22 Décembre!


Il s’agirait ici d’une excellente nouvelle pour tous les propriétaires d’iPhone 5 en attente du jailbreak… mais il reste néanmoins une question en suspend, pouvons nous être certains que ces hackeurs nous disent la vérité?

En effet, cette équipe de hackeurs qui se présentent sous le nom de Dream JB n’est pas du tout connue dans le monde du jailbreak et donc nous pouvons douter de la légitimité de leurs propos.

Si cette nouvelle s’avère exacte, cela signifie que cette nouvelle équipe à donc devancé la Chronic DevTeam ou encore notre hackeur français Pod2G (derrière le dernier jailbreak de l’iOS 5.1.1).

Selon le site internet de l’équipe Dream JB, ce jailbreak sera de type untethered (pas besoin de connecter son iDevice à un ordinateur pour le démarrer), sous iOS 6.0.1, et pour tous les iPhone, iPad et iPod.

L’équipe annonce vouloir poster une preuve de leurs dires ce mercredi, pour une sortie du logiciel le 22 décembre… rendez-vous mercredi donc!

Plus d’informations sur le site internet de la Dream JB.