Après plusieurs semaines, voir des mois pour certains, le jailbreak de l’iOS 5.1.1 est enfin disponible! Voici toutes les informations importantes lui concernant.


Ce nouveau jailbreak de l’iOS 5.1.1 est de type untethered. Cela signifie que vous n’avez pas besoin de connecter votre iPhone, iPad ou iPod à votre ordinateur à chaque démarrage.

Attention que lors du restauration, ou d’une mise à jour vers un iOS supérieur, vous perdrez ce jailbreak!

Pour ceux qui dépendent du désimlock, attention que lorsque vous allez faire la mise à jour vers l’iOS 5.1.1 votre baseband va changer et aucune solution de désimlock va garantir son bon fonctionnement! Vous risquez de perde votre désimlock si il n’est pas officiel! Par officiel nous entendons un désimlock qui a été fait par votre opérateur, en lien avec Apple, ce désimlock est à vie.

Voici la liste des iDevices compatible avec ce nouvel outil de jailbreak:
     -iPhone 3Gs
     -iPhone 4
     -iPhone 4 CDMA
     -iPhone 4S
     -iPad 1
     -iPad 2 Wifi
     -iPad 2 GSM
     -iPad 2 CDMA
     -iPad 3 Wifi
     -iPad 3 CDMA
     -iPod 3G
     -iPod 4G

Pour jailbreaker votre iPhone, iPad ou iPod sous iOS 5.1.1 vous devez avoir l’iOS 5.1.1 déjà installé sur votre iDevice. Ensuite vous devez utiliser le programme de jailbreak Absinthe en version 2.0 minimum, qui est disponible gratuitement au téléchargement sur cette page.

Un tutoriel en étapes par étapes détaillés avec photos est disponible sur cette page.