Il y a quelques semaines, après des mois d’attente, nous publions enfin l’article tant attendu annonçant la mise en ligne d’un nouvel outil de jailbreak « Evasi0n » qui libère tous les iPhone, iPad et iPod avec un iOS 6.0, 6.1 ou 6.1.2.


Nous pensions que le travail de toute la Team Evad3rs avait été dans la recherche de failles exploitables pour ce nouvel outil de jailbreak, et qu’aujourd’hui toutes les failles possibles ont été bouchées… mais il n’en est rien selon les récents mots du hackeur P0sixninja qui avance avoir en sa possession plusieurs exploits afin de reproduire un jailbreak untethered.

Voici ces quelques mots:

« Eh bien, on dirait que le prochain jailbreak pourrait être développé entièrement par moi. Evad3rs (l’équipe derrière Evasi0n) n’est allée nulle part, j’ai juste découvert tous les exploits nécessaires de mon côté au cours des derniers mois. »

Dans la ligne de mire de ces quelques mots, le prochain iOS 7.0 qui sera dévoilé au grand public en Juin prochain, et disponible en Septembre ou Octobre.

Ces bonnes nouvelles redonnent espoir au peuple jailbreak pour que l’iOS 7.0 soit déplombé en « seulement » quelques jours ou au pire en semaine, mais pas en mois!

Histoire à suivre à partir du mois de Septembre prochain!