Rappelez-vous en Septembre dernier Apple lançait son nouvel iOS 6.0 avec une nouvelle application Plans… chaotique! Suite à cet événement à l’impact très négatif Apple avait fait le grand ménage en licenciant du personnel et en travaillant d’arrache pied pour mettre à jour Plans.

Apple Plans iOS
En ce début de semaine c’est d’autres sons de cloches qui retentissent concernant l’application Plans, et cette fois ils nous viennent de TomTom lui même qui indique ne pas être à l’origine des problèmes que rencontres les utilisateurs de l’applications Plans… mais que ceci vient bien de la part d’Apple.

Explications! Monsieur Van Dok, responsable de l’expérience utilisateur chez TomTom, a indiqué que le seul responsable dans cet échec de l’application Plans, c’est Apple!

« Apple a fait l’erreur de vouloir unifier trop de sources de données acquises au fil des années. Un choix qui a conduit Apple au résultat que l’on connaît aujourd’hui. Néanmoins Apple ne baisse pas les bras et travaille activement sur l’amélioration de son application. »

Des améliorations que nous devrions vite voir arriver dans le prochain iOS 7 prévu pour cet été, ou l’automne…