Le câble Ligthning n’aura finalement pas tenu longtemps le coup face aux petites mains chinoises! A peine un mois après la sortie de l’iPhone 5 et du nouveau câble de rechargement, il est déjà copié et son authentification crackée.


Pour fabriquer ces docks et câble de rechargement d’iPhone 5 Lightning, des petits malins ont du subtiliser des puces d’authentification sur les lignes de production d’Apple. Ceci permettant de n’avoir aucun problème lors de la connexion du câble à l’iPhone 5.

La façon dont les composants ont été rassembler dans ces produits étant « un peu limite », Apple peut réagir d’une manière sévère, soit en bloquant ces puces d’authentification, ou en faisant des mises à jour de compatibilité sur iTunes. Donc soyez prudent!

Les auteurs, et aussi vendeurs de ce premier accessoire « non officiellement approuvé par Apple » est une boutique qui s’appelle iPhone5Mod. Vous pouvez acheter le dock et le câble ensemble pour le prix de 39,90$, et les commandes c’est sur ce site internet.