Les fans de poker vont se réjouir suite à cette annonce… l’arrivée de l’application officielle des World Series of Poker sur iPhone, iPad et iPod en partenariat avec les éditeurs Electronics Art!

Capture d’écran du jeu WSOP.

Les fonctions de l’application World Series of Poker:
     -Jouer avec de l’argent virtuel
     -Plusieurs modes de jeu, dont deux styles de poker différents: Le Texas Hold’em et le Omaha
     -Affronter à tout moment vos amis et d’autres joueurs du monde entier via Facebook
     -Participer à des tournois pour décrocher des bagues et bracelets WSOP virtuels comme les professionnels
     –Discuter en temps réel avec d’autres joueurs et envoyer à vos amis des cadeaux virtuels en pleine partie comme des boissons énergétiques, des lunettes de soleil ou même des animaux comme un panda ou un cobra!
     -Gagner le statut Pro pour affronter d’autres joueurs qui ont fait leurs preuves à des tables high-stakes élitistes. Les mises augmentent et par conséquent, les retours sur investissement pour les joueurs les plus dévoués
     -Acheter de l’or et des jetons supplémentaires dans le jeu en plus de vos gains aux tables et dans les tournois convoités

Capture d’écran du jeu WSOP.

Pour les meilleurs d’entre vous un mode VIP est disponible qui vous permet un accès à des tables réservées, des statistiques avancées, des cadeaux illimités et un badge VIP.

Seul point négatif de cette première version, la connexion obligatoire par un compte Facebook, mais très bientôt une fonction « invité » devrait être disponible par une mise à jour, pour jouer incognito.

Vous pouvez retrouver l’application World Series of Poker gratuitement sur l’AppStore pour iPhone, iPod et iPad.