Dimanche dernier, le 15 Juillet 2012, nous lancions notre application iPhonophile sur l’AppStore pour iPhone, iPad et iPod. Une semaine après, nous tenons à tous vous remercier pour l’accueil que vous lui avez réservé.


Dès son lancement, l’application a été télécharger plus de 1000 fois dans les heures qui ont suivi, ce qui nous a propulser dans le Top 15 de l’AppStore! Et ceci est grâce à vous!

Nous vous avions fait part de notre souhait d’améliorer l’application au fil des jours, avec vos retours et suggestions. Bon nombre d’entre vous nous ont envoyé des tweets, des emails, des commentaires nous disant les points à améliorer. Nous en tenons compte car nous voulons que cette application soit la votre!

Dans la liste des améliorations nous avons déjà:
     -Le choix des notifications PUSH à recevoir
     -Le choix des catégories à afficher
     -Afficher les articles lus
     -Des badges pour les articles non lus
     -Un champ de recherche
     -Améliorer les graphismes de la partie Boutiques
     -Problème pour ouvrir les notifications depuis le Centre de Notifications
     -Une application iPhonophile payante, mais sans pub
     -Divers bugs

Toutes vos suggestions ont été prise en compte, nous ne vous promettons pas de toutes les mettre en place dès la prochaine mise à jour (prévue pour cette semaine), mais nous le ferons petit à petit au fil des mois. Si vous aussi vous souhaitez apporter votre petite touche à l’application iPhonophile, faites nous part des améliorations que vous souhaitez y trouver en nous contactant par email.

Et dernière chose, nous tenons à remercier tous les utilisateurs de l’application iPhonophile, les plus actifs comme ceux qui restent dans l’ombre, qui font que l’application est très bien notée sur l’AppStore avec en moyenne 5 étoiles!

Un grand MERCI à tous! Et pour ceux qui ne l’ont pas encore, l’application iPhonophile est disponible gratuitement sur l’AppStore.