Après des semaines d’attente, l’application Applophile est enfin disponible sur l’AppStore! Au programme de cette mise à jour des nouveautés et des corrections de bugs!


Cette nouvelle application Applophile est 100% compatible avec l’écran 4 pouces de l’iPhone 5, ainsi que l’iOS 6.0.

Nous avons travaillé à l’intégration d’une page de réglages afin que vous puissiez choisir qu’elles sont les catégories que vous souhaitez afficher sur l’écran d’accueil. Pour cela cliquez sur l’icône « Préférences » dans l’application, puis activer (ou désactiver) les catégories que vous souhaitez voir.

Pour les articles longs, nous avons mis en place un système pour remonter directement tout en haut en faisant un simple clic sur la barre de statut (où il y a l’heure).

Lors de l’ouverture de l’application, tous les articles chargent beaucoup plus rapidement.

Et comme toujours, pour ceux d’entre vous qui souhaitent recevoir les notifications PUSH, vous devez les activer dans l’application native « Réglages » puis dans l’onglet « Notifications ».

Merci à tous ceux d’entre vous qui nous indiquent régulièrement des bugs sur l’application, ou qui nous font des suggestions d’améliorations. Nous en tenons compte et nous les intégrons petit à petit au fil des mises à jour.

Vous pouvez télécharger l’application Applophile gratuitement sur l’AppStore pour iPhone, iPod et iPad. N’hésitez pas à laisser une évaluation sur l’application, et à nous faire part de vos commentaires soit dessous de cet article, sur Twitter, sur Facebook ou par email (en utilisant le formulaire en bas de page).