Voici la seUUUUUULE, la grAAAAAAnde, l’énOOOOOOOOrme actu jeux-vidéos IOS! Par XFEUDECAMPX!!!!! Au programme cette semaine: la prochaine sortie de NOVA 3 de Gameloft, une mise à jour importante de Jetpack Joyride et un GRAND BRAVO pour Angry Birds Space et ses 50 millions de téléchargements!


Passons maintenant aux lauriers. Vous pouvez m’applaudir!!! Je suis un dieu! 😉
Je peux vous annoncer que nous étions les premiers à vous parler de NOVA 3. Rappelez vous ma première actu jeux-vidéos, dans cet article du 7 Mars. C’était quelques jours après la sortie de Mass Effect Infiltrator et je soulevais cette question: Quel jeu va sortir Gameloft pour parer EA?

A cette question, j’apportais ma réponse: je vous parlais de NOVA 3. Et, nous y voilà, sortie prévue pour ce nouvel opus courant Mai et j’espère vous offrir un test que vous n’oublierez jamais.


Je me souviens parfaitement de ce jeu (Jetpack Joyride) car c’était un des premiers jeux que j’avais testé, c’était avant que j’arrive sur iPhonophile.fr. Je n’ai jamais été déçu par ce jeu dont vous retrouverez le test le plus récent ici .

Cette semaine, Halfbrick nous a proposé une mise à jour qui nous apporte les gadgets. Des petits éléments de jeu qui vous permettrons de pouvoir faire une action limitée à une partie, par exemple, vous pourrez rebondir plus à la fin d’une partie.
Bref, un jeu à télécharger gratuitement sur l’AppStore.


Et pour finir cette semaine, un grand bravo à Angry Birds Space qui vient de dépasser les 50 000 000 de téléchargements!!!!!!!