Mardi prochain, le 23 Octobre 2012, Apple va nous offrir une nouvelle Keynote. Celle ci se tiendra moins d’un mois et demi après la précédente qui a eu lie le 12 Septembre dernier pour présenter l’iPhone 5, et les nouvelles gammes d’iPod Touch 5 et iPod Nano. Alors que nous réserve cette prochaine Keynote?


La rumeur la plus importante qui tourne autour de cette événement est bien sûr la mise en avant d’un nouveau produit, l’iPad Mini. Un iPad qui se situera dans un format entre l’iPhone 5 et le Nouvel iPad, aura-t-il un écran de 7 pouces? Sera-t-il disponible en plusieurs coloris? Le prix d’entrée de gamme sera-t-il en dessous de 300€? Comme à son habitude Apple ne laisse rien paraitre…

Une seule chose à espérer pour nous consommateur, que cet iPad Mini ne soit pas de qualité inférieur à celle du Nouvel iPad. Par exemple un iPad Mini sans écran Rétina, ou avec un processeur A5…

Autres rumeurs autour de cet événement, le renouvellement des gammes iMac, elles seraient plus fines? Idem pour le Mac Mini, une nouvelle gamme plus puissante, des nouveaux processeurs… et peut être des surprises inattendues!

Et de votre côté, que souhaiteriez-vous voir arriver sur le marché de la part d’Apple?