Les dernières rumeurs disaient la vérité! Ce soir Apple a envoyé des invitations pour convier les journalistes spécialisés à la prochaine Keynote qui se tiendra le 23 Octobre 2012 à San Jose, au California Theatre (Etats-Unis).


Au niveau des annonces, le carton d’invitation (ci-dessus) ne dit rien! Pas d’iPad à l’image, pas de Mac… juste quelques mots pour nous prévenir qu’il y a encore quelques choses à découvrir.

Ces derniers jours beaucoup de rumeurs ont fait le tour du monde sur la toile. Nous retrouvons en principale rumeur celle d’un iPad Mini (avec un écran de 7 ou 8 pouces), ou une nouvelle gamme de Mac Mini, l’agrandissement de la gamme des MacBook Pro Retina avec un modèle 13 pouces, ou encore une nouvelle gamme d’iMac plus fine

Bref beaucoup de choses sont susceptibles d’arriver sur le marché d’ici la fin du mois d’Octobre, et pour tout découvrir se sera mardi prochain, le 23 Octobre 2012 à partir de 19h (heure française)!

Et pour le mot de la fin, nous vous laissons méditer sur cette infographie reprenant les rumeurs concernant l’iPad Mini.