Un des films les plus attendus de cette année 2013, le biopic retraçant la vie de Steve Jobs entre les années 1970 et 2000 va arriver en France au mois de Juin prochain!

Jobs Wozniack film
D’ici quelques jours, le 27 Janvier prochain, la première du film aura lieu au Festival Sundance. Dans les principaux rôles nous retrouvons l’acteur Aschton Kutcher qui joue Steve Jobs, et c’est Josh Gad qui hérite du rôle de Steve Wozniack. Vous pouvez découvrir les deux acolytes un peu plus haut sur la photo alors qu’ils bricolent leur premier ordinateur dans le garage de la famille Jobs.

Quant à la réalisation, c’est Joshua Michael Stern qui est aux commandes.

De son côté, la société Metropolitan Filmexport a annoncé (et confirmé) la distribution en France du film « jOBS » pour le mois de Juin prochain, toutefois sans préciser de date exacte.

Voici la synopsis du film:

« jOBS raconte les moments clés de la vie de Steve Jobs – interprété par Ashton Kutcher – et évoque les personnes qui ont marqué sa vie et l’ont côtoyé au quotidien, de 1971 aux années 2000. Explorant en profondeur l’homme et l’icône technologique, ce film intense se nourrit de l’histoire exceptionnelle des débuts d’Apple Inc. et dépeint un portrait très personnel de la vie de son créateur. Pour accentuer l’authenticité de la narration, les cinéastes ont pu tourner pour la première fois dans le fameux garage de Palo Alto, berceau mythique de la firme à la pomme. »

Irez-vous voir ce film au cinéma?