Ce midi les nouvelles qui nous arrivent concernant le jailbreak de tous les iDevices (y compris l’iPhone 5) sont plutôt bonnes! Le hackeur Planetbeing nous annonce via son compte Twitter que Cydia est stable, mais qu’il va encore falloir un peu de patience.


Sur la photo ci-dessus vous pouvez découvrir un iPhone 5 sous iOS 6 qui est jailbreaké. Le tweak IntelliScreenX fonctionne bien, et Cydia est stable.

Malheureusement, dans un tweak, le hackeur Planetbeing annonce avoir encore quelques pièces manquantes au puzzle pour lancer un nouvel outil de jailbreak dans les prochains jours.

Voici son tweet:


Et voici sa traduction:

« Je ne peux pas en dire trop, mais nous sommes toujours en manque d’éléments essentiels ce qui fait qu’il n’est pas distribué en ce moment. Croyez-moi, nous serons ravis de le libérer dès que possible. »

Donc pour tous ceux d’entre vous qui sont impatients de découvrir Cydia sur iPhone 5, il va falloir être encore un peu patient! Autre petite information, celle ci n’a pas été confirmer, mais il semble que la jailbreak fonctionne sous iOS 6.0 et iOS 6.0.1.