Récemment, dans une interview accordé à un des sites jailbreak les plus populaires outre-atlantique, le hackeur français Pod2G a communiqué sur une prochaine date de sortie du jailbreak untethered de l’iOS 6.0. Nous pouvons l’attendre pour le premier semestre 2013…


Voici les propos de Pod2G:

« Je suis très confiant sur les 6 prochains mois. Je crois sincèrement que iOS 6 sera jailbreaké et que les développeurs vont continuer à proposer des applications de meilleure qualité. Les discussions sur les futurs réglages pendant le JailbreakCon ont ouvert de nouvelles portes. La créativité ne s’arrête pas.

En ce qui concerne les futures versions d’iOS, je ne sais pas vraiment quoi penser. Je crois que Apple va rendre de plus en plus difficile de trouver et développer des jailbreak en temps opportun.

Mon message à Apple est le suivant : pourquoi ne pas arrêter le combat et permettre aux utilisateurs d’installer des applications non signées, tout comme il est possible sur Mac OS X?? Cela pourrait se faire de la bonne façon pour permettre aux gens d’installer des réglages tout en rendant le piratage sûr est limité. »

Ainsi nous pouvons rester optimiste pour l’arrivé d’un nouvel de jailbreak durant le premier semestre 2012… de votre côté, êtes-vous impatient de l’avoir?