Vous pouvez lui trouver tous les mots que vous souhaitez, fake, faux, blague, arnaque, et ils seront justes car le jailbreak que nous attendions tous pour le 22 Décembre n’est en fait qu’une fausse joie, car il n’existe pas!


C’est tard dans la nuit vers les 1h du matin à l’heure française que des échanges enflammés entre plusieurs hackeurs à mis le feu aux poudres avant que la DreamJailbreak ne relâche des « preuves » du faux jailbreak.

Rapidement reconnu par les « vrais » hackeurs comme la Chronic DevTeam, Grant Paul, Comex, iH8sn0w… le pseudo hacker derrière la DreamJailbreak a tout simplement disparu de la circulation! A l’heure actuelle il n’y a plus de site internet, plus de Twitter… plus rien! Juste quelques mots comme quoi cette histoire était une expérience sociale…

Il s’agissait donc bien d’un coup de pub (plutôt bien réussi) car en moins d’une semaine plus de 300 000 personnes se sont connectés sur son site internet et 20 000 followers sur Twitter!

Maintenant il n’y a plus qu’à reprendre notre mal en patience afin de découvrir un véritable outil de jailbreak dans les mois à venir.