Nous pouvons maintenant utiliser Keynote, Pages et Numbers sur nos iPhone et iPod Touch pour créer d’incroyables présentations, des documents et des feuilles de calcul dans la paume de nos mains!


Voici la description des 3 applications:

  • Keynote permet de créer facilement des présentations impressionnantes, avec des graphiques animés et des transitions. Vous pouvez jouer votre présentation en mode plein écran ou vous connecter à un projecteur ou un téléviseur HD. Disponible séparément, l’application Keynote Remote permet à votre iPhone ou iPod touch de contrôler une présentation Keynote sur n’importe quel périphérique iOs ou Mac.
  • Pages est pour le traitement de texte, c’ est tout ce dont vous avez besoin pour créer des documents étonnants. Pages tire pleinement parti de la haute résolution d’affichage de l’iPhone 4 pour voir tous les détails et la richesse de nos documents.
  • Numbers utilise des gestes Multi-Touch et un clavier intelligent pour vous aider à créer des présentations, des feuilles de calcul avec plus de 250 fonctions faciles à utiliser, et des graphiques accrocheurs.

Keynote, Pages et Numbers sont des applications universelles qui s’exécutent sur iPad et iPad 2, iPhone 3GS, iPhone 4 et iPod Touch (3e et 4e génération).

Keynote, Pages et Numbers sont disponibles sur l’App Store pour 7,99€ chacune. Keynote Remote est vendue séparément via l’App Store pour 0,79€.

Communiqué de presse