Force des rumeurs, nous constatons que depuis la sortie de l’iPad en 2010, Apple n’a pas sortie véritablement de nouveaux produits, même si l’iPad Mini peut être assimilé à un nouveau produit, c’est plutôt une adaptation aux demandes du marché. Les analystes, mais aussi les rumeurs, indiquent qu’Apple devrait sortir un nouveau produit « révolutionnaire » cette année… une iWatch?

Apple iWatch
Les dernières rumeurs concernant la sortie d’un nouveau produit se concentrent principalement sur une iTV, et aussi une iWatch.

Le secteur des montres communicantes est en plain boum ces derniers mois comme le montre la croissance et le succès de la montre Pebble.

Selon des sources généralement bien informées (le WSJ) Apple a débuté le développement d’une iWatch et des prototypes seraient déjà en test. Ces derniers seraient en verre flexible, de quoi surpasser tous les concurrents actuels.

Bien sûr avec cette iWatch il sera possible de communiquer avec son iPhone, lire des messages, dialoguer avec Siri, suivre un itinéraire, lire des emails…

Aimeriez-vous qu’Apple sorte ce type de produit?