Depuis ce matin Apple a ouvert le bal des pré-commandes de l’iPhone 5, et depuis les opérateurs ont emboités le pas à la Pomme en proposant le nouvel iPhone 5 aux pré-commandes aux nouveaux abonnés, comme aux clients fidèles.


Ce matin nous avons vu dans cet article qu’Apple propose l’iPhone 5 à partir de 679 euros. Ensuite c’est Orange qui a offert les pré-commandes de cet iPhone à partir de 199 euros (avec abonnement de 24 mois).

Quelques minutes plus tard c’est au tour de SFR de proposer l’iPhone 5, un petit peu moins cher à 189 euros (avec abonnement de 24 mois). Et enfin le petit dernier des opérateurs, à savoir Free Mobile, qui propose l’iPhone 5 sous la forme d’un paiement en une fois (pour un minimum de 639 euros pour un 16Go!) ou d’un paiement en 4 fois sans frais (soit au final toujours 639 euros pour un 16Go).

Notons malgré tout que Bouygues Telecom ne propose toujours pas de pré-commande de l’iPhone 5. Alors est une mauvaise négociation de contrat avec Apple ou un coup marketing? Vous pouvez néanmoins souscrire à la notification de l’ouverture des pré-commandes sur cette page internet.