Depuis l’arrivée de l’iOS 6.0 nous avons beaucoup de nouveautés sur nos iPhone, iPad et iPod. Une très appréciable lorsque nous utilisons plusieurs comptes emails est de pouvoir gérer automatiquement les signatures, ce qui devient possible avec l’iOS 6! Tutoriel en images!

Pour mettre en place des signatures différentes en fonction du compte email que vous utilisez, cela va prendre moins de 5 minutes, et ce n’est pas fastidieux.

Tutoriel:

Etape 1: Ouvrez l’application Réglages qui se trouve sur votre écran d’accueil de votre iPhone, iPad ou iPod. Repérez l’onglet « Mail, Contacts, Calendrier » et cliquez dessus.

Etape 2: Repérez désormais l’onglet « Signature » puis cliquez dessus.

Etape 3: Dans la nouvelle fenêtre qui s’est ouverte, cliquez sur l’onglet « Par compte ». En dessous vous verrez tous vos comptes emails avec une fenêtre blanche qui vous permet de personnaliser votre signature.

Etape 4: Une fois toutes vos signatures écrites, vous pouvez quitter l’application Réglages, vos signatures sont enregistrées. Vous les retrouverez automatiquement en bas de chacun de vos emails!