Depuis hier soir Apple a mis à jour son iOS 6.1 en bêta 3, cette version uniquement disponible pour les développeurs apporte des améliorations de bugs et pour les applications Plans et Passbook.


Pas de quoi s’affoler à la lecture de cet article pour essayer de se procurer cette nouvelle bêta au plus vite (surtout si vous n’êtes pas un développeur).

D’autant plus qu’un problème de codage a été fait par Apple qui empêche les développeurs de valider les nouvelles CGU de l’AppStore / iTunes depuis cette bêta. Donc deux solutions pour éviter cela, soit valider les nouvelles CGU avant d’installer l’iOS 6.1b3 ou alors si vous êtes déjà bloqué, validez les nouvelles CGU depuis iTunes sur votre ordinateur.

Cette nouvelle version de l’iOS 6.1 bêta 3 est d’ores et déjà jailbreakble (tethered) en utilisant la dernière version de Redsn0w pour les iDevices équipés d’un processeur A4.

Et dernière petite chose, cette bêta 3 de l’iOS 6.0.1 expire le 28 Décembre, c’est exactement la même date que pour la bêta 2. Cela signifierai qu’Apple souhaite sortir la version finale grand public de l’iOS 6.1 pour Noël.