Hier soir Apple a mis en ligne son nouvel iOS 6.1.2 comme elle avait annoncé. Ce nouvel iOS apporte uniquement des corrections de bugs, notamment celui d’Exchange.

iOS 6.1.2
Dans cette nouvelle mise à jour Apple corrige donc le bug d’Exchange qui vidait la batterie rapidement, mais aussi des correctifs moins importants. Pas de précisions sur le bug de protection du lockscreen, ou encore pour le changement de compte iTunes.

Ce nouvel iOS 6.1.2 est disponible pour tous les iPhone, iPad et iPod qui supportent l’iOS 6.X et vous pouvez l’installer par OTA ou par iTunes (obligatoirement si vous êtes jailbreakés).

Ensuite Apple a aussi mis en ligne la version 11.0.2 du logiciel iTunes. Cette nouvelle version corrige quelques bugs (synchronisation iCloud, chargement des playlists…), améliore les performances globales, ainsi que la stabilité, mais surtout nous découvrons un nouvel affichage « Compositeurs ».

Cette nouvelle version d’iTunes est disponible pour Mac ou Windows depuis cette page ou directement depuis le programme des mises à jour Mac AppStore.


Et enfin, dans la nuit, la team Evad3rs a annoncé que la faille de jailbreak était toujours présente dans l’iOS 6.1.2, donc qu’il est toujours jailbreakable! Pour cela le logiciel Evasi0n a été mis à jour en version 1.4. Vous pouvez télécharger Evasi0n depuis cette page et le tutoriel de jailbreak se trouve sur cette page.