HockeyApp est un nouveau service pour les développeurs d’applications sous iOS pour simplifier le processus de distribution des versions bêta et la collecte des rapports d’erreur pour les applications. Si vous êtes un développeur, vous devriez lire tout ce post! 😉


HockeyKit utilise le processus de distribution Apple « over-the-air » et d’offrir aux développeurs un moyen facile et efficace de distribuer les betas de leurs applications.

Une fonction très intéressante est de laisser les développeurs choisir d’ informer automatiquement les testeurs qu’ une nouvelle version bêta est disponible pour l’ application, et ce à partir de l’application elle-même! Et aussi avoir accès aux données clés des rapports d’erreur, les statistiques sur exactement quels dispositifs, et les versions d’IOs.

Mais HockeyApp n’est pas gratuit! Nous avons trois plans à partir de 20$ par mois pour 5 applications, le stockage de 1 Go et 100 utilisateurs, à 100 $ pour les applications illimitées, un stockage illimité, vitesse illimitée, nombre illimité d’utilisateurs, et SSL.

Un plan gratuit est également disponible pour les tests. Vous pouvez voir tous les plans différents sur le site HockeyApp.