Gmate est un petit accessoire fort appréciable pour toutes les personnes qui utilisent deux forfaits, qui voyagent, qui ont un iPhone simlocké… car Gmate va leur permettre d’ utiliser n’ importe quel iDevice avec une carte SIM pour obtenir une connection internet ou encore votre iPhone en Dual SIM!


Pour utiliser Gmate vous devez obligatoirement avoir un iDevice qui est jailbreaké, car il sera nécessaire d’ installer un tweak qui vient de Cydia que vous trouverez sur la source http://m.skyroam.com/cydia.

Ensuite votre iDevice communiquera avec Gmate par le biais d’ une connexion BlueTooth et vous pourrez transformer votre iPod en iPhone ou votre iPad!

Gmate accepte toutes les cartes SIM du monde!

Et le petit plus est que cela remplace une clef 3G pour votre ordinateur aussi! Vous pourrez alors vous connectez sur internet depuis n’ importe où!

Gmate est un modem GSM Quadri Bande 850/900/1800/1900 MHz, pour ce qui est de la batterie, elle a une autonomie de 96 heures en veille et 4 heures en utilisation qui se recharge par Micro USB.

Gmate existe en Noir, Blanc et Orange et est de très petite dimension 8,2 cm x 4,6 cm X 1,4cm pour un poids de 48.2 grammes.

Toutes les informations techniques sont disponible sur le site du fabricant.

Vous pouvez acquérir Gmate sur le site Zonetech pour 69,90 euros, et en plus si vous lisez cet article vous avez le droit à quelques réductions supplémentaires!