Le mois d’Aout est bien présent, il emmène avec lui les vacances, mais pas pour tout le monde! En voici la preuve avec les éditeurs Gameloft qui sortent un nouveau jeu, Monster Life, et qui annonce son premier jeu avec le moteur Unreal!


Commençons par le nouveau jeu Monster Life. Dans l’application Monster Life vous allez découvrir un monde magique de monstres adorables et de batailles épiques!

Il y a un siècle, les forces du Chaos attaquèrent les îles de Numa. C’est alors qu’un mystérieux éleveur décida d’entraîner ses monstres pour lutter contre le chaos et ramener la paix dans les îles.

En tant qu’apprenti éleveur de monstres, vous devrez apprendre à élever et à entraîner vos propres monstres, tout en bâtissant votre royaume pour assurer une vie heureuse à vos petites créatures. Partez explorer les îles alentour pour stopper le chaos!

Caractéristiques du jeu Monster Life:
     -Incroyables graphismes en 3D
     -Plus de 20 monstres à collectionner, chacun ayant sa propre personnalité
     -Entraînez vos monstres, nourrissez-les et jouez avec eux pour les rendre plus forts
     -Créez un terrain d’entraînement grâce aux options de personnalisation et aux bâtiments disponibles
     -Voyagez d’île en île pour lutter contre les monstres du chaos
     -Faites combattre jusqu’à 3 monstres en même temps dans des batailles épiques

Le jeu Monster Life est disponible gratuitement au téléchargement sur l’AppStore pour iPhone, iPod et iPad.

Et maintenant la surprise des studios Gameloft, la mise en ligne d’une première photo concernant le prochain grand opus basé sur la technologie Unreal Engine. Une technologie que nous retrouvons notamment dans Infinity Blade II. Le nom de ce nouveau jeu n’a pas encore été dévoilé, mais vous pouvez retrouver plus de contenus concernant ce prochain opus sur la page Facebook de Gameloft.