Free Mobile a une nouvelle fois été victime de son succès concernant la mise à disposition de l’iPhone 5 auprès de ses abonnés. Ces derniers les ayant commandés à partir de l’ouverture des pré-commandes, mais un grand nombre ne les ayant toujours pas reçu!


En fin de semaine dernière, c’était plus de 80% des abonnés Free Mobile ayant acheté un iPhone 5 qui ne les ont pas reçu! Les commandes étant toujours en attente d’être expédiées.

Suite à ces mésaventures, Free Mobile a proposé à ses abonnés d’annuler leurs commandes, et de demander un remboursement de leur achat.

Aujourd’hui nous apprenons que les premiers remboursements commencent à arriver sur les comptes des abonnés Free Mobile ayant achetés un iPhone 5.

Malheureusement il s’agit de nouveau d’une mauvaise nouvelle pour Free Mobile, qui à terme, donne une mauvaise image de marque (rappelez-vous les débuts chaotiques!).

En tout cas Free Mobile surmonte tous les problèmes avec philosophie…

Est ce que certains d’entre vous étaient chez Free et sont revenus vers un opérateur historique ou virtuel?