Free Mobile, avec à la tête son patron Xavier Niel, dévoilait un peu plus tôt dans la semaine ses derniers résultats… ainsi qu’une bonne nouvelle concernant le subventionnement des mobiles.

iPhone Free Mobile
A l’heure actuelle, tous les abonnés mobiles de chez Free, si ils souhaitent acquérir un mobile, sont obligés de l’acheter « le prix fort » ou alors de le prendre ailleurs. Free Mobile propose bien une solution de « crédit à la consommation » pour acquérir un smartphone du type iPhone, mais en général le mot « crédit » passe mal auprès des consommateurs.

Pour palier à ce soucis Free Mobile semble avoir décidé de s’attaquer à ce marché du subventionnement des mobiles, et prochainement des nouvelles offres seront en places afin de contrer les offres des opérateurs historiques comme Orange, SFR et Bouygues Telecom.

Connaissant les coupes de prix que pratique Free (avec les box, puis il y a un an avec les abonnements mobiles), il est fort à parier que des choses intéressantes vont se produire dans le monde du subventionnement mobile dans les prochains mois…