De plus en plus de personnes prennent et partagent des photos sur Instagram. C’est bien! Mais parfois nous aimerions bien imprimer nos photos pour les mettre à la maison sous un cadre! Il existait déjà des services aux Etats-Unis qui proposaient ce type de service, maintenant nous en avons un en France avec INKstagram!


INKstagram, entreprise du Nord de la France, s’impose petit à petit en France comme étant le service précurseur dans l’impression de photos depuis l’application Instagram de nos iPhone, iPad et iPod.

Besoin d’une photo? Vous pouvez en demander l’impression rapidement, en quelques secondes votre commande est validée, puis elle est expédiée sous 48h maximum!

Pour ce qui est du choix des formats, plusieurs sont disponibles pour satisfaire nos besoins. Cela va de l’impression sur toile, au papier d’art, ou sur du simple papier photo. Les prix sont corrects aussi avec une fourchette entre 5 et 15 euros selon les finitions que nous demandons.

Pour toute commande supérieure à 35 euros les frais de port vous sont offerts.

Et comme nous aimons vous faire plaisir, INKstagram et iPhonophile ont mis en place un code promotionnel pour que vous ayez 10% de réduction sur vos commandes grâce au code IPHONOPHILE.

Pour passer commande dès maintenant, cela se passe sur le site INKstagram qui est ici.