L’été arrivant nous faisons de plus en plus de photos et de vidéos en extérieur! C’est normal! Et pour faire de magnifiques photos ou vidéos il faut être bien équipé, et quoi de mieux que d’avoir un trépied pour cela?



Les avantages d’un trépied sont nombreux, stabilité, images plus nettes, photographier dans beaucoup plus de situations différentes, limiter les vibrations, tenir des pauses longues… de quoi devenir un photographe professionnel!

Et comme l’iPhone devient d’année en année un appareil photo incontournable comme nous avons pu le voir sur Flickr, pour les photographes en herbe que nous sommes je vous conseille l’acquisition d’ un trépied Tripod. Petit, résistant, facilement transportable et pas cher, voilà de quoi améliorer grandement la qualité de vos photos!

Vous pourrez par exemple l’utiliser pour des photos de famille (et être sur la photo!), vous filmez dans des exploits sportifs, jouez avec les mouvements…

Ne ratez plus aucune photo sur votre iPhone avec le Tripod! Vous pouvez retrouver le trépied Tripod sur le site internet de ClubCase pour le petit prix de 9,99€.