Les deux applications des plus importants réseaux sociaux, Facebook et Twitter, vont prochainement autoriser les publicités au sein de leurs applications respectives. Bonne nouvelle pour certains, pour d’autres l’intrusion de ces publicités au sein du quotidien peut être vraiment pesante.


Pour ce qui est des publicités sur Facebook, c’est Marck Zuckerberg qui a annoncé la nouvelle devant des centaines de spécialistes de la publicité à New York en indiquant que l’application touche plus de 400 millions de personnes, et donc que cela représente une importante source de revenu… non exploité!

Idem pour Twitter qui souhaite lui aussi monétiser un peu plus son service d’échange de message via une interface déjà très épurée. Alors quand allons nous voir ces publicités apparaitrent sur les applications Twitter et Facebook?

Et si vous ne le faites pas encore, pour rester au courant des dernières nouvelles de la planète Apple, suivez nous via les réseaux sociaux, sur notre page Facebook et suivez-nous sur via notre compte Twitter!