Avec la période des fêtes de fin d’année qui approche, certains d’entre vous veulent peut-être envoyer une carte cadeau iTunes ou une carte cadeau AppStore pour des membres de la famille ou des amis. Désormais vous pouvez le faire directement depuis l’application officielle Apple Store.


Ainsi, c’est la fin des galères dans les files d’attente du supermarché ou dans des magasins spécialisés! Vous pouvez commander votre carte iTunes ou AppStore directement depuis votre canapé et en quelques clics. Vous avez uniquement besoin de l’application Apple Store, et d’un moyen de paiement.

Vous pouvez choisir de l’envoyer sous la forme d’un envoi postal ou bien d’un email. Dans les deux cas la personne a qui vous offrirez ce cadeau recevrez un code à plusieurs chiffres à rentrer dans l’application AppStore ou sur le logiciel iTunes.

Autre nouveauté pour les jours à venir, les cartes cadeaux Apple devraient bientôt être compatibles avec l’application Passbook (comme c’est déjà le cas aux Etats-Unis).

Allez vous profiter de cette fonction pour en faire des cadeaux à Noel?