En Chine, pour gagner quelques dollars, certaines personnes sont prêtes à relever tous les défis possibles… comme celui de cacher 200 iPhone dans des bouteilles de bières pour passer la frontière entre Hong Kong et la Chine!

Voici la vidéo des faits:

Pour la petite histoire, les iPhone sont vendus moins chère à Hong Kong que en Chine, grâce à des taxes locales moins élevées. Du coup pas mal de personnes essayent de ramener du matériel électronique de Hong Kong, afin de les revendre au noir en Chine, et d’empocher une bonne commission. L’ iPhone n’échappe pas à cela comme le prouve ce nouvel article, et nous en parlions aussi dans cet autre article.

Et cette dame âgée, chinoise, a tenté le diable en essayant de passer la frontière avec un comportement plus que suspect. Pourquoi? La dame tentait de passer la frontière avec un chariot rempli de sacs contenant 72 bouteilles de bière vides! Drôle de chose! La dame déclare vouloir passer la frontière avec ces bouteilles pour toucher l’argent des vidanges. Un douanier décide alors de peser l’un de ses sac, et surprise, le sac est anormalement lourd! Ouverture du sac, découverte des bouteilles de bières… remplies de trois iPhone 4 ou 4S chacune!

La dame fût arrêtée et en attente de jugement…