Il existait déjà une boutique sur l’Apple Store en ligne qui est intitulée « Reconditionnement« , désormais il faut aussi compter sur la très célèbre boutique de ventes aux enchères Ebay pour trouver des produits Apple neuf, et reconditionnés à des prix plus attractifs.


Ne vous attendez pas à trouver des Mac à moins de 1000 euros, mais en règle générale les prix sont en baisses de 5 à 10%.

L’avantage de ces boutiques qui proposent des produits Apple reconditionnés est en premier son prix inférieur, mais aussi les mêmes conditions de garantie que sur un produit acheté neuf en magasin.

Pour le moment la première boutique Ebay proposant des produits reconditionnés approuvés par Apple est disponible sur le store US. Bien sûr vous pouvez commander, mais les frais de port sont un peu plus élevés.

Une autre excellente solution pour obtenir des produits Apple est de profiter du « Black Friday » une journée qui est attendue pendant 364 jours! Durant 24h les produits en vente sur l’Apple Store sont vendus avec des réductions. Et ce « Black Friday » arrive durant le mois de Novembre… et il devrait avoir lieu ce vendredi!