Le nouvel iPad 4 ou encore le tout petit iPad Mini sont tellement difficiles à trouver actuellement que des petits malins en profitent pour arnaquer des personnes en leurs vendant des planches de bois ou des miroirs…


Imaginez la surprise en rentrant à la maison, vous ouvrez le colis et vous découvrez qu’il s’agit d’une vulgaire planche en bois à un euro… mais que vous l’avez payé 300 euros!

C’est la mésaventure qui est arrivée à quelques américains durant ces derniers hors. Devant la pénurie d’iPad des malfaiteurs en profitent pour vendre des tablettes à la sauvette sur des parkings, bien sûr il s’agit de faux!

Voici une vidéo:

Si vous aussi vous voulez un iPad 4 ou un iPad Mini, soyez prudent lors de votre achat, surtout si cela ne se passe pas dans un magasin! Si vous commandez par correspondance, passez par l’intermédiaire de site réputés.

Depuis ce matin PriceMinister propose des iPad 4 et iPad Mini à la vente:

Le moins de ces produits, ils sont un peu plus cher que ceux sur l’Apple Store, par contre ils seront livrés plus vite et vous bénéficiez d’un quotat de « super-points » multipliés par 5 (ce qui vous permet d’avoir des accessoires gratuits).

Sinon il reste encore la solution de passer par l’Apple Store même si les délais sont encore très longs!