En cette période de fêtes l’iPad Mini s’annonce d’ors et déjà comme une valeur sure pour conquérir le pied des sapins en ce 25 Décembre. En tout cas si vous ne vous le faites pas voler par une personne mal-attentionnée comme vous allez le découvrir dans la vidéo ci-dessous.

Cette vidéo a été prise par une vidéo de surveillance installé à l’entrée d’une maison particulière.

Pour la petite histoire, il s’agit d’un papa qui a commandé un iPad Mini pour sa fille, mais malheureusement pour eux, un livreur mal attentionné est passé par là et a tout simplement récupéré le colis!

Dans le premier passage nous pouvons découvrir le livreur déposé le colis, puis ensuite un nouveau livreur vient déposer un autre colis (et sonne afin de vérifier si une personne est présente dans la maison), et enfin un troisième livreur revient et prend le colis de l’iPad Mini avant de disparaitre!

Voici la vidéo du vol:

Ces livreurs travaillent au sein de la compagnie internationale UPS. Une société aussi présente en France. Même si cette pratique n’est pas à généraliser au niveau internationale, si vous devez vous faire livrer des objets de valeur, laissez un maximum d’informations au livreur afin que vous puissiez être certain de recevoir votre cadeau en temps et en heure sans soucis.