Nous vous annoncions la nouvelle un peu plus tôt dans la semaine, cela a été confirmé hier dans la fin d’après-midi. Lors du vol de deux palettes d’iPad Mini à l’aéroport JFK des Etats-Unis, les malfaiteurs ont bien été aider par des employés travaillant dans les hangars.


La société Richardson qui est en charge des affaires de manutentions dans le hangar concerné suspecte deux employés qui travaillaient durant la nuit des faits.

Ces deux employés « ripoux » auraient aider les malfaiteurs en leurs communiquant les coordonnées exactes où se trouvaient les palettes d’iPad Mini, puis en les aidant à charger ces derniers dans une camionnette afin de les subtiliser.

Les employés suspects sont désormais dans la ligne de mire de la police qui fait tout pour retrouver les auteurs de ce vol, ainsi que les 3600 iPad Mini qui ont été voler.

C’est certain qu’avec la situation de pénurie actuelle, la disparition de 3600 tablettes cela ne va pas arranger les disponibilités dans les jours à venir!

En France, l’iPad Mini (toutes les versions confondues) nécessitent actuellement deux semaines de délais de livraison. Tandis que l’iPad 4 Rétina vous sera livré sous une semaine. Pour découvrir l’iPad sur le site d’Apple c’est par ici.