Jack est un petit personnage et héros de ce jeu et qui représente l’Indiana Jones des temps modernes qui recherchent toujours l’aventure! Le but du jeu est de l’aider à reconstruire les 12 images mystérieuses, relèverez-vous le défi?


Pour démarrer l’aventure vous commencerez par le mode Campagne avec 4 niveaux à débloquer. Il faudra reconstituer des images, dans un premier temps le niveau est facile, il est assez rapide, en quelques slides, de construire la première image.

Vous aurez ensuite accès à 8 nouveaux niveaux aux difficultés croissantes, et même la possibilité de jouer avec vos propres images issues de votre bibliothèque photos! C’est excellent!

Et si pour vous le jeu est trop simple vous pouvez encore ajouter des difficultés supplémentaires en allant dans les options et en supprimant “prévisualisation de l’image” et “Marquer les pièces bien placées”.

Vous avez encore quelques heures de jeu devant vous pour faire de meilleures score, gagner plus de bonus et exploser les Top Scores!

Je vous laisse découvrir le jeu Jack and The mysterious Pictures en vidéo:

Si vous aimez les jeu de puzzle, alors téléchargez vite Jack and The mysterious Pictures qui propose vraiment des challenges sur mesure!

Les éditeurs Pixs’n bits vous offrent 3 licences du jeu Jack and The mysterious Pictures:
Un code promo est à usage unique.
Voici les codes promo:
FWPXPPP7LK3P
H7JFX3NTKTF9
Le dernier sera disponible sur Twitter en fin de journée, alors suivez-nous.
Si vous ne savez pas utiliser un code promo, regardez ce tutoriel.

Vous pouvez retrouver le jeu Jack and The mysterious Pictures sur l’AppStore pour 0,79€.