Entre les deux entreprises Samsung et Apple c’est peut-être la guerre, mais entre les personnes travaillant dans ces entreprises, les animosités ne sont pas aussi présentes! La preuve avec Young Sohn, l’un des cadres dirigeants de Samsung, qui travaille au centre R&D de la Silicon Valley, qui a admis utiliser que des produits Apple lorsqu’il est chez lui!


Alors est-ce que l’homme utilise les produits Apple afin de les tester et de s’en inspirer? C’est possible… mais selon les récents propos de l’intéressé c’est plus pour l’excellente qualité des produits.

Young Sohn va même encore plus loin en indiquant qu’il aime utiliser son iPhone 5, son iPad, son MacBook… une déclaration d’amour à Apple?

Lorsque nous connaissons la position hiérarchique de Young, et qu’il dirige plus de 2000 personnes, ces déclarations ne seront surement pas bien vues par ses supérieurs! Alors pour se rattraper Young a indiqué utilisé exclusivement des produits Samsung lorsqu’il travaille au bureau (ouf!) et que Samsung faisait tout pour atteindre le niveau d’excellence d’Apple dans cette catégorie.

A votre avis, va-t-il encore rester longtemps chez Samsung? Où va-t-il rejoindre les rangs d’Apple?