Le groupe Iliad frappe une nouvelle fois sur les offres internationales en proposant de nouvelles destinations inédites! Pour pouvoir en bénéficier, acceptez les nouvelles conditions générales de vente!


Ces nouvelles CGV contiennent donc de nouveaux pays à l’international, et s’ouvre particulièrement au pays asiatiques en ajoutant:

Vers les fixes :
     -Cambodge
     -Ouzbékistan
     -Vietnam

Vers les mobiles :
     -Brunei
     -Cambodge
     -Chine
     -Chypre
     -Corée du Sud
     -Hong Kong
     -Macao
     -Malaisie
     -Puerto Rico
     -Venezuela

Pour pouvoir en bénéficier, vous devez obligatoirement accepter les nouvelles Conditions Générales de Vente, puis attendre au minimum 24h avec que ces nouveaux pays soient pris en compte dans votre offre FreeBox! Passé ce délai, soyez quand même prudent sur vos appels afin de ne pas vous retrouvez avec des factures surprises.

Où ces nouvelles CGV du groupe Iliad sont intéressantes est dans le fait que des pays comme le Vietnam s’ouvre à des communications gratuites vers les fixes. Un service non disponibles chez des opérateurs comme SFR ou Orange. Alors Free ouvrirai-t-il une nouvelle concurrence à l’international dans le but d’améliorer les offres de ses concurrents?