Dayta est une application des studios Little Big Things (éditeur de Color Stream aussi), qui va vous permettre avec une simplicité enfantine de suivre des données de pratiquement tout ce que vous souhaitez. Le tout avec une interface simple, épurée, rien de superflu, que de l’essentiel ! Visite guidée !

Dès l’ouverture, une chose que j’apprécie particulièrement, pas de pub, pas d’inscription obligatoire, nous rentrons directement dans le vif du sujet, à savoir créer la première donnée que nous souhaitons suivre ! La petite icône se situe en haut à droite.

Ensuite vous avez accès aux paramètres de cette donnée, il est possible de paramétrer chaque donnée individuellement bien sur. Comme vous pouvez le voir sur l’image, il est possible de partager ces données sur Twitter ou par mail.

Vient maintenant le moment de remplir vos feuilles de données, c’est très simple, il suffit de rentrer manuellement la donnée que nous souhaitons enregistrer puis valider ! Sur le bas de la capture d’écran vous pouvez vous apercevoir qu’il est possible de visualiser ces données sous la forme d’un graphique, ce qui est très pratique pour en suivre l’évolution.

Puis enfin la partie des réglages généraux de l’application Dayta, où nous retrouvons le champ de l’adresse mail, les renseignements sur le compte Twitter, ainsi que la fréquence d’envoi des données.
Petit récapitulatif de l’application Dayta, simple et attractive qui vous propose de créer vos propres bases de données avec vos critères, puis par la suite de :

  • Les exporter par mail en fichier CSV
  • Les classer dans des fichiers spéciaux pour organiser vos dossiers
  • Avoir des repères solides pour suivre l’évolution de vos données au fil des jours
  • L’application Dayta est disponible sur l’AppStore pour 1,59€.