Le Festival iTunes ne cesse d’annoncer des grandes personnalités de la chanson pour l’événement de Septembre à Londres, l’endroit où il faudra être pour tous les clubbeurs avec l’annonce de David Guetta!

Affiche de David Guetta au Festival iTunes.

Quand il s’agit de faire se remuer les clubbeurs, David Guetta est tout simplement imbattable. Son style musical est universellement reconnu sur les dancefloors, d’Ibiza à Cancún: une alliance parfaite entre des lignes de synthés aériennes, dans un style dance très européen, et des mélodies aux influences R&B. Et David Guetta se produira à l’iTunes Festival le 15 Septembre prochain!

Cette semaine, deux autres artistes ont aussi rejoint la programmation de l’iTunes Festival. Le hip-hop teinté de soul de Plan B sera au programme le 4 septembre, alors que Jessie J et sa pop percutante seront sur la scène du Roundhouse le 21 septembre.

Pour ceux qui ne connaissent pas l’iTunes Festival, c’est 30 nuits de musiques gratuites avec plus de 60 artistes programmés!

Et comme tous les ans vous pouvez gagner vos billets d’entrée pour une (ou plusieurs) soirée(s) du Festival par l’intermédiaire d’un tirage au sort via la site officiel du Festival iTunes.

Pour plus d’informations, consultez le site officiel de l’iTunes Festival.