En un mois le nouvel opérateur Free Mobile a crée une véritable révolution dans le monde de la téléphonie française, et en même temps Free Mobile a mis fin à des tarifs « élevés » appliqués par le trio français composé de Orange, SFR et Bouygues. Mais par-rapport à il y a un an, quels sont les évolutions? Réponse en image dans la suite!


C’ est nos confrères de chez Nice Matin qui révèle cette information sur leur site internet, et nous pouvons voir que en un an les tarifs ont baisse entre 25 et 50% pour les forfaits avec engagement de deux ans. Donc Xavier Niel a bien réussi son pari de faire baisser le prix des forfaits en France!

Autre information importante concernant l’ accord d’ itinérance qui a été signé entre Free Mobile et Orange, il est pour un montant d’ un milliard d’ euros! Et à l’ heure actuelle Free aurai déjà récupéré au moins 1,5 millions d’ abonnés, mais aucune information confirmée, pour cela il faudra attendre la publication officielle des résultats trimestriels du groupe Iliad (Free).