Nouveau tutoriel sur Applophile.fr, et cette fois pour que vous puissiez connaitre la démarche afin de supprimer votre carte bancaire de votre compte iTunes. Ceci afin d’éviter d’éventuels piratage ou des débits inopinés sur votre compte bancaire.

La démarche pour enlever votre carte bancaire du compte iTunes prend en tout et pour tout moins de 2 minutes et cela se passe directement depuis le logiciel iTunes sur votre ordinateur PC ou Mac.

Si vous n’avez pas encore installé le logiciel iTunes sur votre ordinateur, vous pouvez le télécharger depuis cette page internet de notre site.

Tutoriel:

Etape 1: Pour commencer, ouvrez le logiciel iTunes, et allez dans votre compte (en cliquant sur votre adresse email en haut à gauche puis « Votre compte »).

Etape 2: Une fenêtre vous demande votre mot de passe de connexion pour accéder à votre compte, tapez-le puis validez.

Etape 3: Vous avez maintenant accès à la page « Données de votre compte », repérez dessus une partie qui s’intitule « Données de facturation » puis cliquez sur « Modifier » sur la droite.

Etape 4: Dans la nouvelle qui s’est ouverte, un onglet « Aucun » apparait dans les modes de paiement. Cliquez dessus, puis cliquez sur le bouton « Terminer » en bas à droite.

Et voilà votre carte bancaire n’est plus liée à votre compte iTunes, vous pouvez être de nouveau serein!