L’iPhone est un des téléphones portables les plus fragiles, pour cela il est important de bien le protéger et pas n’importe comment! Il existe plusieurs solutions, la première étant d’y faire toujours très attention, mais parfois une petite erreur ou un faute d’inattention peu le faire basculer et chuter… et là c’est la vitre avant qui se casse! Voici comment éviter ces petits désagréments avec juste quelques conseils et astuces!

iPhone choc
Ce nouvel iPhone 5 est conçu avec une face en verre, sur l’avant, et c’est ce côté qu’il va falloir surtout protéger. Pourquoi? Car la face arrière et les côtés sont en aluminium anodisés, du coup il ne se brise pas comme le verre… par contre il se raye!

Et pour cela la meilleure solution est de le protéger, la meilleure solution, l’intégrale, est de mettre en place un étui pour iPhone 5. Celui ci va englober la totalité de votre iPhone et protéger la face arrière des rayures, la face avant du bris de glace, et aussi les côtés! Votre iPhone ne craint presque plus rien! Et oui il ne faudra pas le lâcher du haut d’un immeuble quand même…

La seconde solution est de mettre en place une protection avec une coque pour iPhone 5. Celle ci est plus légère qu’un étui, va protéger efficacement l’arrière et les côtés de votre iPhone des rayures. Seul bémol, les coques ne protègent pas du tout la face avant en verre de l’iPhone.

Et enfin pour agrémenter votre iPhone de multiples petites choses fortes intéressantes, nous vous recommandons de farfouiller dans la rubrique accessoire iPhone 5.