Comex, l’un des hackers les plus reconnus de la scène du jailbreak mondiale pour avoir réussi des exploits comme le jailbreak userland s’était mis en repos durant un an, et il avait travaillé pour Apple. Aujourd’hui son stage à la firme de Cupertino est finit. Prévoit-il un retour sur la scène du jailbreak?


Dans un premier temps le jeune hacker tire profit de son année d’expérience passée dans les bureaux d’Apple, et il est très satisfait d’avoir pu vivre cela.

Désormais il annonce se pencher sur son avenir et souhaite retourner à l’université pour continuer ses études. Mais que fera-t-il le soir dans sa chambre d’étudiant avec un ordinateur et un iPhone?!

Le jailbreak de l’iOS 6.0 étant toujours en cous de développement, il est probable de revoir le jeune homme se plonger un peu (voir beaucoup?) dedans afin de filer un coup de main aux autres hackers comme le français Pod2G ou P0sixninja.

Donc maintenant il va falloir être patient et être à l’écoute de leurs nouvelles pour savoir comment avance le jailbreak de l’iOS 6.0…