Après quelques heures de commercialisation, l’iPad Mini fait déjà parti des appareils jailbreakés par les hackeurs Chpwn et Phoenixdev! Pas de fausse joie, ce jailbreak est pour le moment que pour les développeurs, et non pas pour le grand public.


C’est par l’intermédiaire de MuscleNerd que nous apprenons cette nouvelle, et ce « failbreak » a été possible grâce à un exploit découvert par le hackeur Chpwn.

Cela signifie aussi qu’une faille exploitable est présente dans l’iOS 6.0 (pas de nouvelle pour l’iOS 6.0.1). Une bonne nouvelle pour tous les autres iDevices sous iOS 6.0, et avec un processeur A5 (ou A5X).

Lors du précédent lancement de l’iPhone 5, quelques heures ont été nécessaires afin de voir le premier jailbreak possible. Désormais, seul l’iPad 4 et son processeur A6X reste à déplomber… Une tâche à laquelle les hackeurs doivent être en train de se coller!

Et de votre côté, attendez-vous le jailbreak de l’iOS 6.0 avec impatience? Si oui, nous ne pouvons que vous conseillez de ne surtout pas faire de mise à jour vers un iOS 6.X.X pour le moment.