C’est à partir de hier que se tient la conférence D10: All things Digital au Terranea Resort de Rancho Palos Verdes en California (Etats-Unis) pour trois jours. Un événement qui va mettre en avant plusieurs grandes personnalités des hautes technologies, dont notamment Tim Cook, l’actuel CEO d’Apple.


Mais que réserve cet événement? Des annonces spéciales de la part de Tim Cook? Peu probable malheureusement! Je crains que nous n’ayons rien de bien croustillant à nous mettre sous la dents durant ces trois jours!

Tim Cook risque de présenter les résultats, les projets de la firme (déjà connu) comme la collaboration avec les usines Foxconn, les investissements dans les domaines de l’éducation, le prochain QG d’Apple…

Dès que nous aurons des nouvelles et compte rendu intéressant sur cet événement, nous vous en ferons part car pour le moment Tim Cook s’est exprimé sur la philosophie d’Apple, les résultats impressionnant, quelques projets connus, la production éventuel de produits Apple sur le sol américain… mais rien de croustillant! Notamment sur les annonces à venir de la WWDC!