SwipeDock, par Cykey, est un nouveau tweak qui permet de faire disparaitre le dock de nos Springboard! Bien pratique pour avoir un Springboard très épuré!


Une fois installé vous devrez allé dans l’application native Réglages de votre iDevice pour activer et paramétrer le tweak. Vous pouvez paramétrer jusqu’à 9 différents effets pour faire disparaitre votre Springboard! Et si vous le souhaitez vous pouvez paramétrer un action Activator aussi!

Pour faire disparaitre le dock, faites un glissement de doigt sur votre écran, dans la partie visible des icônes (si vous partez de tout en haut cela ouvrira le Centre de Notification).

Le tweak SwipeDock est compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod. VOus pouvez le trouver sur Cydia, gratuitement, via la source de BigBoss.