Hier la nouvelle a rapidement fait le tour du monde, Bruce Willis, célèbre acteur aux Etats-Unis aurai indiqué vouloir attaquer Apple pour savoir qui va hériter de sa bibliothèque d’applications et de musiques qui se trouvent sur son compte iTunes.
Normalement, si nous suivons les guidelines iTunes, lorsque nous décédons, tout l’ensemble de notre compte iTunes (applications, musiques, podcasts…) suit le même chemin que nous.
Malheureusement l’acteur Bruce Willis aurai souhaité une autre issue pour son compte iTunes lorsqu’il partira, en léguant une partie à chacun de ses enfants.
Le problème se pose au niveau de l’achat des contenus sur iTunes. A l’heure actuelle nous ne sommes pas reconnus comme propriétaire des contenus. Ce qui nous empêche de les léguer à nos héritiers.
Malheureusement ces déclarations de Bruce Willis n’iront pas jusqu’au procès car sa femme a indiqué sur Twitter que l’information divulguée par The Sun était fausse et que son mari ne souhaite pas porter plainte contre Apple.
Dommage nous ne connaitrons pas l’avenir de nos fichiers iTunes après notre décès… si oui ou non nous pouvons les léguer à notre famille!